Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée !

Hello, les vacances sont finies, la rentrée des enfants amorcée, alors à nous !!

!bon, malgré que je n'ai pas posté d'article je n'ai pas chaumé!

Souvenez-vous, je vous avais parlé de test "à l'aveugle", en effet, des marque m'envoies au travers d'organismes de sondages et tests, des produits sans marque.

J'ai reçu par exemple un mini déo tout blanc avec écrit dessus "déodorant" ! On ne peu faire moins impersonnel ! Du coup 0 à-priori ! Ni de marque, ni de parfums, ni de promesses, c'est à moi de tester le produit au maximum et d'envoyer mon ressenti au travers de questionnaires réguliers. J'ai testé également un baume nettoyant/démaquillant, un mascara... Bref, je ne me suis pas ennuyée, mais pas possible de poster des photos ou de décrire précisément les produit, je n'en ai pas le droit. Je ne peux donc pas tout vous raconter, mais croyez moi sur parole, j'ai testé de super produits.

Le dernier produit de marque que j'ai testé, c'est grâce à beauté addict, l'huile capillaire de beauté de J Dessange, à venir ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :