Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mouchoirs Lotus

Mes copains de TRND m'ont choisi avec 2499 trnders afin de participer au projets des mouchoirs Lotus, trop contente avec l'hiver qui approche ^^

Voilà donc ce que je reçois: "~Ensemble, avec 2 499 autres trnders, nous allons découvrir puis faire connaître à notre entourage les mouchoirs Lotus. Parce que les mouchoirs Lotus sont nos compagnons de tous les jours, nous allons tester leur douceur et résistance à chaque moment de notre vie. Grâce à leurs formats boîtes et étuis, les mouchoirs Lotus sont à portée de main de toute la famille et n’importe où !"

Voici le contenu de mon pack;

~Pour toi, trnder, et pour distribuer à ta famille, tes amis, tes collègues et connaissances :

Boîtes de mouchoirs Lotus :

• 2 Pur Blanc (90 mouchoirs)

• 1 Sensitive (80 mouchoirs)

• 1 Menthol (80 mouchoirs)

Packs de 15 étuis Lotus :

• 1 Classic

• 1 Compact

• 1 Sensitive

• 1 Menthol

• 1 Guide de projet • 20 brochures explicatives • 1 Manuel d’enquête marketing

Un magnifique colis bien coloré et super rempli comme vous le voyez sur la photo !

_____________________________________

Alors pendant ce test on a appris plein de trucs ;

"~L’histoire de la marque Lotus commence dans les années 60. Lors d’un voyage en Floride, Ferdinand Béghin découvre l’essor fulgurant des produits jetables et choisit de transformer son usine pour fabriquer des mouchoirs en papier.

Son objectif : modifier les habitudes des Français et rattraper le retard pris sur les Américains ! En 1966, l’entreprise se lance sur ce nouveau marché, d’abord avec des mouchoirs jetables produits en série, puis très vite avec du papier toilette en ouate.

Dans les années 70, la marque Lotus s’engage dans une grande campagne d’éducation, vantant les bénéfices des mouchoirs jetables en termes d’hygiène et de praticité. Dans la foulée, en 1972, Lotus ouvre sa première boutique sur les Champs-Elysées et s’offre la créativité de la styliste vedette Primrose Bordier pour décorer ses produits jetables : une grande première sur ce marché.

Dans les années 80, la marque Lotus crée les premiers mini étuis de mouchoirs sur une idée de Raymond Pigneul, responsable des produits à l’époque. Ce dernier, voyant le paquet de cigarettes de son beau-frère, se rend compte que les étuis existants sont beaucoup trop grands et fi nalement pas tout à fait adaptés au format des poches. Lotus a également été le premier à proposer un mouchoir mentholé, parfumé et avec du papier vert. Depuis, Lotus ne cesse d’innover et de se réinventer pour proposer chaque fois des produis plus doux et plus résistants !"

Moi je dis que l'idée du mouchoir jetable M Béghin a bien fait d'aller la chiper aux Américains parce que chez nous, on est de grands consommateurs^^

Pour tout vous dire j'achète une bote par semaine été comme hiver, + des étuis. S'il y a bien une chose dont on ne manque jamais ici, ce sont les mouchoirs! Les boites sont hyper pratiques ! On peut se moucher bien évidement, mais en avoir sou la main permet de nettoyer les petites bêtises des enfants, le café du petit mari qui a coulé sur la table, en rade de coton, il peut aider au démaquillage...etc

Pour être honnête jusqu'à présent j'achetais la marque Leclerc car rapport qualité prix, ça me paraissait pas mal, sauf que chaque fois que je suis enrhumée, le frottement du mouchoir sur mon nez l'irrite énormément jusqu'à former une croute peu ragoutante en plein milieu de mon visage! Pourtant je prenais des mouchoirs doux je faisais extrêmement attention, j'ai même une fois acheté des mouchoirs bio, me disant qu'ils devaient être encore plus doux, sans aucune agressivité envers mon nez qui n'avait rien fait pour mériter d'être défiguré, et bien malgré tout, à chaque rhume rebelote...

La dessus TRND me propose ce test, et quand le colis arrive, il est comme par hasard accompagné d'un petit rhume ! Ils sont fort chez Lotus ;o)) lol

Bref, on me dit que le "sensitive" est ; Enrichi en  fibres de coton et que le "pur blanc" Contient des extraits de lotus, et que bien sur les 2 sont très très doux !

Qu'à cela ne tienne, on teste, on teste et on reteste ! Et bien pas de vilaine croute alléluia ! Pour tout vous dire, en passant mon doigt sous mon nez, au bout d'une semaine de mouchage intensif, je ressent une légère sécheresse, mais pas de douleur, de tiraillement, de peau qui fiche le camp... Non ! Rien qu'une crème réparatrice ne pourra guérir !

Donc les mouchoirs Lotus sont doux, résistants, ça c'est ce qui ressort principalement des tests de mes testeurs perso, et les verts à l'eucalyptus aident lorsqu'on a le nez bouché, une merveille !

Donc bien sur on a beaucoup parlé du prix avec les copains, je vais vous les donner, vous verrez que finalement la dessus ça ne vaut pas le coup de faire des économies !

Comme le disent les maitresses si pour moucher un petits en classes il faut prendre 3 mouchoirs pour être sur de ne pas en avoir plein les doigts, la boite passe trop vite, la boite Lotus que je leur ai donné les a enchanté !

~- Boîtes :

Pur Blanc : 1,39 €

Sensitive : 1,79 €

Menthol : 1,79 € -

Packs de 15 étuis :

Classic : 1,89 €

Compact : 1,89 €

Sensitive : 2,49 €

Menthol : 2,49 €

Alors maintenant à vous de voir, mai moi je reste sur les sensitive c'est sur ^^

le colis

le colis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :