Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les irrésistibles de Whiskas

Ce matin, nouvelle surprise dans la boite aux lettres, mais pas pour nous cette fois ci, pour Canelle, notre jolie minette !

J'ai reçu un échantillon de Whiskas au saumon, de la gamme des IRRESISTIBLES, plus un bon de réduction. Voyez les photos.

___________________________________________________

Que nous dit-on?

~~Cette friandise Les irrésistibles'' pour chat laisse échapper une saveur irrésistible qui éveillera sans conteste, les papilles gourmandes de votre compagnon. Élaborée avec soin, cette friandise croustillante au cœur tendre et subtil joint l'utile à l'agréable, puisqu'elle permet au chat de garder, jour après jour, des dents et des gencives saines et offre un instant de plaisir particulièrement savoureux, dont aucun chat ne pourra résister ! Vendue en boîte de 50g.

De quoi c'est fait?

~~Additifs nutritionnels: Additifs par kg : Additifs nutritionnels: Vitamine A: 12596 UI / Vitamine D3 1389 UI / sulfate de cuivre pentahydraté 6 mg / sulfate de manganèse monohydraté 26 mg / lodide de potassium 1 mg / Sulfate de zinc monohydraté: 115 mg / Triphosphate pentasodique 1745 mg

~~Nature du produit: Bienfait

~~Stade de vie de l'animal: Adulte

~~Conditionnement: Boîte

~~Composition du produit: céréales, extraits de protéines végétales, viandes et sous-produits animaux, substances minérales, huiles et graisses, sous-produits d'origine végétale (thé vert min. 1%). Constituants analytiques (%): protéine: 25 / teneur en matières grasses: 8 / matières inorganiques: 7 / cellulose brute: 2.

~~Spécifique à une race: Non

~~Spécificité: Friandise

_______________________________________________

Les variétés:

Saveur de la mer, saumon, au poulet et au fromage, au bœuf, pour des dents plus saines, contrôle des boules de poils, et pour un pelage sain.

_________________________________________________

Test:

J'ai donc reçu un échantillon au saumon, je ne sais pas ce qu'est ce parfum qui attire les chat, mais quand je lui ai mis le paquet ouvert sous le nez, elle est devenue comme dingue ! Elle l'a engloutie en 2 minutes et s'en est léchée les babines ! Du coup avec le bon de réduction j'ai racheté aux courses cet après, pour des dents saines ! (photo plus bas)

On ne l'a bien entendu pas entamé, Canelle en a eu ce matin et il ne faut pas oublier que ce ne sont jamais que des friandises ! Il ne faut pas en abuser !

Mais test réussi, je crains que ma minette ne soit accro ^^

Les irrésistibles de Whiskas
Les irrésistibles de Whiskas
Les irrésistibles de Whiskas
Les irrésistibles de Whiskas
Les irrésistibles de Whiskas
Les irrésistibles de Whiskas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour, mon chat a bien apprécier ces croquettes grace au bon de reduction ce seras son repas pour quelques temps. Merci
Répondre
S
Oui, je ne sais pas ce qui attire tant mon chat, mais le fait est que dés que j'ouvre un sachet, elle est comme une dingue a sauter autour de moi ! J'ai encore reçu un nouvel échantillon la semaine dernière, elle a adoré, je vais me servir du bon de réduction reçu avec dés mes prochaines courses ^^