Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Belle parfum Jean Paul Gaultier

La Belle parfum Jean Paul Gaultier

Hello! Je viens vous parler d'un parfum que j'ai reçu en cadeau, La Belle de Jean Paul Gaultier.

Jeune adulte, j'avais une amie fan de Gaultier. Elle et son mec n'utilisaient que des parfums JPG. Et moi, je n'aimais pas trop, je les trouvaient trop forts, trop entêtants.

Du coup, j'avoue que j'avais un fort à priori sur cette marque. De fait, le jour où j'ai ouvert mon paquet et vu la boîte La Belle j'ai eu peur.

L'emballage, le packaging est séduisant, la boîte en alu décorée rétro symbolique de la marque est bien sympa. Quant au flacon, totalement iconique des parfums JPG, il est infiniment sexy.

Jusque là, tout allait bien, restait à sentir la fragrance.

Premier"pshitt" et là, surprise, un parfum légèrement vanillé, tout doux, frais, sensuel m'emplie les narines ! Surprise ET soulagement ! 

La Belle parfum Jean Paul Gaultier
La Belle parfum Jean Paul Gaultier

Voici les notes olfactives :

Un Oriental
Note de tête : Vert de poire
Note de cœur : Bergamote
Note de fond : Gousse de vanille

La Belle parfum Jean Paul Gaultier
La Belle parfum Jean Paul Gaultier

En résumé je l'aime beaucoup ce cadeau ! Il est résistant, j'en mets 2 impulsion le matin, et je le sens toute la journée. Ce qui est assez révélateur d'un parfum de qualité. 

Ce parfum m'a donné une leçon, ne jamais rester sur une vieille sensation, toujours réessayer au moins une fois. Si on ne me l'avais pas offert, je ne me serais jamais tournée vers cette marque alors qu'au final je l'adore! 

La Belle parfum Jean Paul Gaultier
La Belle parfum Jean Paul Gaultier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :