Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filorga âge-purify clean

Filorga âge-purify clean

Quelle découverte j'ai fait les filles !

Ça faisait un moment qu'un test ne m'avait pas autant enthousiasmé !

Déjà  j'avoue que je ne l'avais jamais essayé de produits de la marque filorga. Je connaissais peu de nom et je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans la tête que c'était une marque vieillotte. 

Alors  lorsque j'ai eu l'occasion de tester un de leurs produits je me suis dit que c'était une excellente idée pour me faire ma propre opinion.

Voici pourquoi je vous présente aujourd'hui le gel lavant visage âge-purify clean, une vraie merveille !

Voyons  déjà ce que nous pouvons trouver sur les laboratoires filorga .

 

"L’histoire commence en 1978 avec le Docteur Michel Tordjman, médecin esthétique français passionné de biologie cellulaire. Après des années de recherches sur le vieillissement cutané, il invente une solution injectable polyrevitalisante unique capable d’agir sur les paramètres clés de la qualité de peau. De cette découverte naissent les Laboratoires FILORGA et une gamme de produits cosmétiques anti-âge unique"

 

C'est donc un médecin esthétique qui a lancé cette marque. Il s'est inspiré de la science en matière de chirurgie esthétique afin de créer ces produits.

"

Afin de rendre accessible au plus grand nombre cette expertise en médecine esthétique, les Laboratoires FILORGA créent la MÉDICOSMÉTIQUE, une gamme de soins cosmétiques anti-âge formulés à base d’actifs utilisés en injections et d’acide hyaluronique.

"

 

 

J'ignorais  totalement l'histoire de cette marque et j'avoue que de lire tout ceci me la rend particulièrement attractive. Parlons un peu de la compo de notre gel nettoyant.

Filorga âge-purify clean

"

INGREDIENTS : AQUA (WATER, EAU), GLYCERIN, DISODIUM COCOYL GLUTAMATE, GLUCONOLACTONE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, NIACINAMIDE, SODIUM CITRATE, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, PROPANEDIOL, SODIUM CHLORIDE, SODIUM COCOYL ALANINATE, ZINC GLUCONATE, PARFUM (FRAGRANCE), TREHALOSE, UREA, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, GLYCOLIC ACID, AZELAIC ACID, MANDELIC ACID, SUCROSE PALMITATE, SERINE, PENTYLENE GLYCOL, MALTODEXTRIN, BIXA ORELLANA SEED EXTRACT, GLYCERYL LINOLEATE, SODIUM HYALURONATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, ALGIN, DISODIUM PHOSPHATE, GLYCERYL POLYACRYLATE, PULLULAN, HYDROLYZED WHEAT FLOUR, GLUCOSE, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM PHOSPHATE, POTASSIUM CHLORIDE, CI 61570 (GREEN 5), POTASSIUM SORBATE, CALCIUM CHLORIDE, 1,2-HEXANEDIOL, MAGNESIUM SULFATE, GLUTAMINE, DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE, SODIUM PHOSPHATE, CI 19140 (YELLOW 5), ASCORBIC ACID, SODIUM ACETATE, TOCOPHEROL, LYSINE HCL, ARGININE HCL, ALANINE, HISTIDINE HCL, VALINE, LEUCINE, THREONINE, ISOLEUCINE, TRYPTOPHAN, PHENYLALANINE, TYROSINE, GLYCINE, POLYSORBATE 80, CYSTINE, CYANOCOBALAMIN, GLUTATHIONE, ASPARAGINE, ASPARTIC ACID, ORNITHINE HCL, GLUTAMIC ACID, NICOTINAMIDE ADENINE DINUCLEOTIDE, PROLINE, METHIONINE, TAURINE, HYDROXYPROLINE, GLUCOSAMINE HCL, COENZYME A, SODIUM GLUCURONATE, THIAMINE DIPHOSPHATE, RETINYL ACETATE, INOSITOL, NIACIN, PYRIDOXINE HCL, BIOTIN, CALCIUM PANTOTHENATE, RIBOFLAVIN, SODIUM TOCOPHERYL PHOSPHATE, THIAMINE HCL, FOLIC ACID"

Filorga âge-purify clean

Maintenant voyons un peu les promesses de la marque concernant ce produit :

"

Découvrez le nettoyant visage purifiant anti-imperfections Age-Purify Clean et sa formule développée avec des médecins esthétiques et des dermatologues(1),enrichie en actifs lissants et purifiants pour une peau simultanément plus lisse et plus nette.

"
Voyons également les conseils d'utilisation, vous trouverez d'ailleurs un tuto en vidéo sur le site de la marque je vous ai mis le lien plus haut
 
"Utiliser matin et soir. Appliquer sur peau humide et masser délicatement sur l’ensemble du visage, le gel se transforme en une mousse fine. Rincer."
 

Mon avis :

et bien déjà le packaging est top, ce flacon pompe est parfait, on ne prend que la bonne dose, on ne gaspille pas de produit, et puis c'est hygiénique. De plus je le trouve très économique, même en l'utilisant matin et soir je suis certaine qu'il va me faire de longues semaines.

​​​​​​Ensuite le parfum est léger mais extrêmement agréable, il fait assez haut de gamme je trouve. 

Puis l'utilisation est géniale !! On met une toute petite noisette dans la pomme de sa main et ça mousse bien. Je frotte mon visage, mon cou et je rince, ça part vite en laissant une peau toute douce. Je ne croyais pas trop au côté lissant mais au bout de 10 jours je reconnais que ça le fait! L'ovale du visage notamment paraît plus ferme. L'effet bonne mine est assuré avant même l'étape maquillage, je l'adore ! Je me dis que couplé à la crème anti âge de la marque ce doit être magique. Si vous cherchez un soin lavant anti âge, lancez vous celui ci est génial !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :