Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duo Herbal Essences à l'huile d'Argan du Maroc

Duo Herbal Essences à l'huile d'Argan du Maroc

Hello !! Je viens aujourd'hui vous parler d'un duo reçu à mon retour de vacances. Une magnifique surprise ! Je ne savais pas que j'avais été sélectionnée.

Je vous présente donc le duo shampoing/après-shampoing à l'huile d'argan du Maroc de la marque Herbal Essences.

Mais qu'est ce donc que cette marque? Il me semblait en avoir entendu parler, vaguement, mais quand et où?

Bref, j'ai donc décidé de faire quelques recherches, et j'ai découvert que la marque n'était plus vendue en France depuis 2008 ! Ceci explique donc peut être cela !

Je vous laisse le lien vers le site Canadien si vous voulez jeter un œil, il y a plusieurs gammes de produits capillaires, perso je les trouve plus alléchantes les unes que les autres !

 

Voici donc le joli paquet que j'ai trouvé en rentrant de vacances (et c'est plutôt chouette car personne n'aime rentrer de vacances, d'un endroit sublime ou on a profité un max ! Alors une jolie surprise au retour ça aide le moral !)

Duo Herbal Essences à l'huile d'Argan du Maroc
Duo Herbal Essences à l'huile d'Argan du Maroc
Duo Herbal Essences à l'huile d'Argan du Maroc

Ce sont donc 2 bouteilles bien colorées comme vous pouvez le voir sur les photos, de 400ml donc même si le flacon coute entre 7 et 8€, on en a pour un petit moment, surtout que le produit est assez dense (que ce soit le shampoing ou l'après-shampoing) donc pas la peine d'en mettre beaucoup ça fonctionne bien avec peu.

Comme toujours, pour celles que ça intéresse :

La compo :

INGREDIENTS/INGRÉDIENTS : WATER/EAU, SODIUM LAURYL SULFATE, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCOL DISTEARATE, DIMETHICONE, FRAGRANCE/PARFUM, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, HISTIDINE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, ECKLONIA RADIATA EXTRACT, SODIUM CITRATE, COCAMIDE MEA, SODIUM XYLENESULFONATE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, TETRASODIUM EDTA, POLYQUATERNIUM-6, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE.

 

Le shampoing :

Comme toujours, pour celles que ça intéresse :

La compo :

WATER/EAU, SODIUM LAURYL SULFATE, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCOL DISTEARATE, DIMETHICONE, FRAGRANCE/PARFUM, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, HISTIDINE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, ECKLONIA RADIATA EXTRACT, SODIUM CITRATE, COCAMIDE MEA, SODIUM XYLENESULFONATE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, TETRASODIUM EDTA, POLYQUATERNIUM-6, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE.

Ce que dit la marque:

"

Le shampooing Argan Oil of Morocco est spécialement conçu pour les cheveux abîmés, et les répare grâce à des ingrédients inspirés de la nature

 


  • Le shampooing Herbal Essences Argan Oil Of Morocco est fabriqué avec bio:renew, un mélange exclusif d’antioxydants essentiels, d’aloès et de varech de mer

  • Herbal Essences et bio:renew redonnent vie à vos cheveux en seulement 21 jours

  • Le shampooing Herbal Essences à l’huile d’argan du Maroc est sans parabènes, gluten, colorants

  • Un shampooing qui protège la couleur, nourrit et répare les cheveux

  • Découvrez les multiples niveaux de parfums d’agrumes pétillants, d’épices exotiques et de vanille crémeuse avec le shampooing Herbal Essences Argan Oil Of Morocco

  • Pour des cheveux plus époustouflants, utilisez le revitalisant et la crème infusée d’huile Argan Oil of Morocco avec bio:renew"

 

Qu'en pensons nous?

Qu'il sente extrêmement bon, ça, ce  n'est plus un secret je vous l'ai déjà dit ! Pour ce qui est du rendu sur la chevelure, je ne sais pas si c'est parce que j'ai le duo, donc l'après-shampoing aussi, mais je n'ai pas eu a attendre 21 jours pour voir les effet sur la mienne et celle de ma fille !

Cela fait un mois maintenant que nous utilisons cette routine, mais au bout de 8 jours déjà nous avons constaté des cheveux plus souples, plus doux, plus brillants ! Nous sommes fans ! Quand on passe la main dans notre chevelure il n'y a pas de nœuds, on dirait des fils de soie !

Mon avis :

La bouteille est magnifique, le produit sent merveilleusement bon, il lave bien et laisse les cheveux propre, doux, souples et odorants? Oui j'adhère absolument, plusieurs de mes copines et ma belle fille ont déjà craqué ! Ne vous privez pas ! 

 

L'après-shampoing :

La compo :

 EAU, ALCOOL STÉARYLIQUE, MÉTHOSULFATE DE BEHENTRIMONIUM, DIMÉTHICONE BIS-AMINOPROPYLE, HUILE DE GRAINES D’ARGANIA SPINOSA, HISTIDINE, JUS DE FEUILLES D’ALOE BARBADENSIS, EXTRAIT D’ECKLONIA RADIATA, PARFUM, ALCOOL CÉTYLIQUE, ALCOOL BENZYLIQUE, CHLORURE DE DICETYLDIMONIUM, ÉTHYLÈNEDIAMINETÉTRAACÉTATE DE DISODIUM, ACIDE CITRIQUE, MÉTHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, MÉTHYLISOTHIAZOLINONE..

Ce que dit la marque:

 

"

Le revitalisant Herbal Essences Argan Oil of Morocco est spécialement conçu pour les cheveux abîmés, et les répare grâce à des ingrédients inspirés de la nature

 

  • Le revitalisant Herbal Essences Argan Oil Of Morocco est fabriqué avec bio:renew, un mélange exclusif d’antioxydants essentiels, d’aloès et de varech de mer

  • Herbal Essences et bio:renew redonnent vie à vos cheveux en seulement 21 jours

  • Le revitalisant Herbal Essences à l’huile d’argan du Maroc est sans parabènes, gluten, colorants

  • Un revitalisant qui protège la couleur, nourrit et répare les cheveux

  • Découvrez les multiples niveaux de parfums d’agrumes pétillants, d’épices exotiques et de vanille crémeuse avec le revitalisant Herbal Essences Argan Oil Of Morocco

  • Pour des cheveux plus époustouflants, utilisez le shampooing et la crème infusée d’huile Argan Oil of Morocco avec bio:renew"

 

(autant dire pareil que pour le shampoing puisqu'il s'agit de la même gamme)

Qu'en pensons nous?

Et bien le parfum est aussi top que pour son frère le shampoing, et la bouteille un (presque) parfait sosie. La texture est aussi douce et agréable à appliquer, du bonheur en bouteille. Les cheveux sont rapidement nourris et réparés ils sont visiblement plus beaux et soyeux, même les cheveux fragilisés par les colorations.

Mon avis :

Au top comme le shampoing ! Beau packaging parfum enivrant et rendu génial, un super produit !

 

 

Ce duo fonctionne parfaitement ! Je ne sais pas si l'effet serait aussi rapide et époustouflant si on utilisait seulement l'un ou l'autre de ces produits, mais la routine est super comme ça en tous cas ! Rien que sur le résultat et le parfum j'ai pu faire des adeptes alors... ! Je vous conseille ces produits vous ne pourrez pas être déçues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :