Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crèmes Extra Douces Visage & Corps LE PETIT MARSEILLAIS à la pèche blanche

Crèmes Extra Douces Visage & Corps LE PETIT MARSEILLAIS à la pèche blanche

Coucou !!

 

Il y a quelques mois, LE PETIT MARSEILLAIS lançait sa campagne pour les Crèmes Extra Douces Visage & Corps LE PETIT MARSEILLAIS. Quand j'ai postulé, on m'a demandé de choisir entre la pèche blanche et l'amande douce. Comme on a toutes des produits à l'amande douce à la maison car ce parfum est très aimé donc répandu dans les soins du corps, des cheveux ou encore du visage. J'ai donc décidé de choisir le parfum pèche blanche !

Je me suis dis que ça changerait un peu, et que ça se marierait bien avec la saison estivale qui approchait.

 

Par chance j'ai été sélectionnée et j'ai reçu le paquet la veille de mon départ pour une semaine à la mer ! C'était parfait, j'ai donc emmené les produits avec moi dans le sud de la France début juillet.

Voici donc mon paquet.

Mon packMon pack
Mon packMon packMon pack

Mon pack

Comme d'habitude LE PETIT MARSEILLAIS est au petit soin avec ses ambassadeurs ! Le pack est parfait !

 

Il y a donc les deux produits à la pèche blanche tant attendu, mais aussi des échantillons à l'amande douce et des bons de réduction.

Je suis donc partie en vacances avec mes deux produits et j'ai pu bien les tester vu ce que mon corps a enduré pendant cette semaine; piscine, mer, soleil etc... Ils ont été mes alliers douceur et hydratation.

 

Alors voilà, deux formats  pur un seul et même produit. L'idée n'est pas folle, au camping par exemple, le pot restait au mobil home alors que le tube ne me quittait pas (et c'est toujours le cas !)

Premier jour au mobil home, les crèmes ont trouvé une place !

Premier jour au mobil home, les crèmes ont trouvé une place !

Voici la compo :

"AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE SE, PRUNUS PERSICA FRUIT EXTRACT, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES, SODIUM POLYACRYLATE, CARBOMER, P-ANISIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PARFUM, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, CITRONELLOL, CI 15985, CI 19140,"

 

Que nous dit le PETIT MARSEILLAIS sur son produit :

"

Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes Extra Douces.

Grâce à sa texture fondante et non collante, elle s’utilise tous les jours, pour tous types de peaux, sur le corps, le visage et les mains. Elle pénètre rapidement et hydrate intensément.

Votre peau est souple, belle et délicatement parfumée.

Testé sous contrôle dermatologique.

pH neutre pour la peau.

Existe en format 75ml & 200ml."

Le tube de crème visage et corps à la pèche blanche en vacances à Borme les Mimosa !
Le tube de crème visage et corps à la pèche blanche en vacances à Borme les Mimosa !

Le tube de crème visage et corps à la pèche blanche en vacances à Borme les Mimosa !

Depuis le 7 juillet je suis donc en "cure" intensive" hydratation à la pèche blanche !

A la base, je ne vous cache pas que je n'aime pas les multifonctions style gel douche/shampoing, ou crème visage/corps.

Pour moi pour que ça fonctionne, c'est, chacun son job !

C'est donc avec une certaine appréhension que j'ai testé la crème sur mon visage.

Au final, même si je reste partisane du cloisonnement crème du visage pour le visage, crème pour le corps pour le corps, crème pour les pieds pour les pieds etc... J'ai été agréablement surprise ! La nuit je gardait ma crème de nuit, mais en journée vu que je faisais plusieurs applications à cause des baignades successives je n'ai utilisé que cette crème visage et corps, et à aucun moment je n'ai ressentie de carence en hydratation, de manque de douceur de tiraillement donc ça fonctionne.

Après c'est psychologique, à la fin  de ce test je garde la crème cet été pour son parfum estival et gourmand pour mon corps, mais je repasse sur une crème visage exclusivement pour mon visage.

C'est idiot je sais puisque j'ai moi même reconnu que cette crème était efficace mais que voulez vous, les habitudes... Et vous? Qu'en pensez vous? Vous utilisez des "mulftifontions" ?

 

 

 

 

 

L'avis de mes proches :

 

Les échantillons sont partis en un clin d'œil ! Mes proches ont adoré le produit ET le parfum à l'amande douce. Plusieurs en ont déjà acheté. Quant aux très proches qui ont pu tester mon propre produit à la pèche blanche ils ont été subjugués par l'odeur !

 

A la piscine du camping par l'odeur alléchées plusieurs femmes m'ont demandé ce qu'était ce produit qui fleurait si bon !!

Un super moment pour lancer la conversation et parler de ce produit !

Le seul hic, c'est qu'il y a peu de bons de réduction ! On m'en a tellement réclamé que j'ai dû trier sur le volet les personnes à qui j'en donnais !

Bref un réel succès ce produit !

 

Mon avis :

Comme vous l'avez compris, j'aime beaucoup ce produit et ces formats très pratique, l'idée de deux packaging différents pour plus de praticité est extrêmement intelligent chacune pourra choisi ce dont elle a le plus besoin. Si vous avez besoin d'hydratation après cette canicule, et que vous aimez les parfums un peu gourmands, essayez !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :