Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

okay

okay

Nouveau test trnd, les essuie tout OKAY; on en parle bientôt.

En passant JOYEUX NOEL

Alors déjà, bonne et heureuse année à tous et toutes, souhaitons nous une année 2016 pleine de tests !

 

Tester OKAY pendant les fêtes de fin d'année, c'était une excellente idée ! Entre les repas en famille, et les enfants à la maison pendant les vacances, autant dire que les rouleaux passent vite !

 

OKAY

LA promesse :

"

L’efficacité avant tout

 

Okay Blanc est si efficace qu’une simple feuille peut suffire pour éponger les maladresses dans toute la maison. Epongez, essuyez, frottez, lustrez, briquez… Okay Blanc est résistant: même mouillées, ses feuilles ne se déchirent pas. Cette performance unique le rend encore plus économique. Avec une seule feuille, vous en faites plus ! "

 

 

technologie T.A.D qui garantit une capacité d’absorption optimale.

technologie T.A.D qui garantit une capacité d’absorption optimale.

MON AVIS

 

Je suis fort mitigée...

 

Lorsque j'ai ouvert mon colis et que j'ai sorti le premier rouleau, le me suis dit que tout de même il était doux et épais.

Ma première impression était donc bonne, je n'avais pas d'à priori même si j'utilise généralement l'essuie tout de la marque repère de Leclerc.

Mes premiers tests se sont bien déroulés, mouchage (pas moi personnellement mon nez est trop fragile), essuyage de bouche, d'objets.... Rien à dire, mais bien évidemment j'ai voulu mener le test au bout et j'ai essayé le côté TAD, ce qui rend OKAY si absorbant, j'ai donc lavé des minis carottes, que j'ai mis à sécher sur deux feuilles d'essuie tout, une marque repère et une OKAY (voir photo) et bien elles se sont déchirées au même moment !

 

J'en déduis que, soit mon essuie tout marque repère est aussi bon que le OKAY, soit que le OKAY n'est pas si bon qu'il le dit....Je ne me suis pas encore décidée...

 

 

marque repère VSokay

marque repère VSokay

Du coup on fait quoi??

Et bien je ne vous le recommande pas particulièrement, 4€20 les 6 rouleaux... Moi je paie moins cher chez Leclerc et je n'ai pas à m'en plaindre, donc je ne changerai pas, si vous aimez les marques, prennez le il n'est en tous cas pas moins bien qu'un autre^^

 

A bientôt pour un prochain test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :