Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU COLLANT REMODELANT ET RAFFERMISSANT Q10 de NIVEA

Nouveau test en cour, NOUVEAU COLLANT REMODELANT ET RAFFERMISSANT Q10 de NIVEA

Test effectué sur plusieurs semaines, et voici mon ressenti.

Déjà, impossible de vous trouver un lien, le produit ne doit pas être encore dispo...

On va se débrouiller sans.

J'ai reçu ce collant avec comme promesses :

Galbe

rend la peau douce

raffermi la peau

remodèle la silhouette.

La première fois que je l'ai essayé ce qui m'a frappé c'est la qualité du produit, le collant est épais, costaud.

Je l'ai enfilé avec une petite appréhension, en effet, mesurant 1m80 il n'est pas rare que je galère un peu pour trouver des collants assez grands, et qui ne m'arrivent pas au milieu des cuisses ! Pas agréable du tout comme sensation ! , mais là non, il s'enfile impeccable et l'on se sent immédiatement maintenue. la ceinture monte bien, on englobe hanches et ventre sans soucis, on ne se sent pas oppressée ou serrée, on a juste des jambes et des fesses canons ^^

Le hic, c'est la ceinture qui dés qu'on bouge un peu roule et se bloque à la ceinture, mais à priori c'est un collant, sont job est de s'occuper de nos gambettes et de nos fesses point.

Quand on l'enlève on a effectivement la peau douce,.

Je l'ai lavé moult fois depuis, et il n'a pas bougé, je ne le passe pas au sèche linge, mais entre nous, pas la peine, il sèche très très vite.

Au bout de quelques semaines où je l'ai porté environ 5jours/semaines (même sous pantalon) je trouve ma peau douce, quand à la promesse de raffermissement, c'est difficile de juger, en tous cas au bout de 2 à 3 lavage semaine le collant maintien toujours aussi bien et lorsque je le porte mes jambes et mes fesses sont toujours aussi bien galbées !

J'aime beaucoup ce produit, il n'est pas magique dans le sens ou il ne suffit pas de le porter 15 jours ou même 1 mois pour avoir des jambes de gazelles quand on le retire, mais malgré tout il fait son effet. Il est de très bonne qualité, ça se ressent après plusieurs lavages, l'effet remodelant est très satisfaisant quand on le porte, après c'est toujours pareil, pour quantifier l'effet réel sur les jambes c'est difficile.

En tous cas je le conseille (enfin quand il sera à la vente) mon homme la première fois qu'il m'a vu avec il a fait ; WHAOU! ça me suffit ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :