Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unstoppables de Lenor

Voici quelques semaines, je vous avais parlé de mon test pour les ambassadeurs, si si souvenez-vous, il s'agissait d'Unstoppables de Lenor.

Qesako? Et bien, avant qu'ils ne me parlent de ce nouveau produit, j'avoue que je connaissais pas du tout bien qu'adepte des adoucissants Lenor. Unstoppables?? Jamais entendu parlé avant !

Alors pour attiser ma curiosité que me disent les ambassadeurs?

"~~Le Cercle Ambassadeurs et Lenor présentent Unstoppables et son adoucissant, une nouvelle combinaison pour une fraîcheur longue durée. ~~Grâce à la technologie Freshlock qui libère des microcapsules de parfum à chaque mouvement, votre linge porté sera frais jusqu’à 12h avec l’adoucissant Lenor."

Là, forcement, je mors à l'hameçon et je postule !!

Bingo, je suis prise !! :

~~Avec Envie de Plus et Lenor, 5 000 Ambassadeurs pourront participer à ce projet de marketing collaboratif avec leurs proches.

Pendant 8 semaines, nous pourrons suivre l’expérience de marketing collaboratif des 5 000 Ambassadeurs sélectionnés et nous découvrirons cette nouvelle combinaison pour une fraîcheur longue durée de notre linge.

Pour cela, les Ambassadeurs sélectionnés recevront dans leur pack de bienvenue :

Pour les Ambassadeurs :

•1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais

•1 bouteille de billes Lenor Unstoppables Parfum Aérien

•3 Ariel 3en1 Pods

•1 Guide de projet

À partager avec vos amis, votre famille, vos collègues et connaissances :

•20 échantillons de billes Lenor Unstoppables Parfum Aérien

•20 brochures explicatives avec bons de réduction

•1 Manuel de recherche marketing

Voici les photos de mon pack

mon pack Unstoppable
mon pack Unstoppable

mon pack Unstoppable

Les billes Lenor Unstoppables

Conseils d'utilisation:

Le nouveau Lenor Unstoppables, un produit innovant : un parfum de linge en billes

qui se verse directement dans la machine avant le lavage et offre une fraîcheur

longue durée. Voici son mode d'emploi :

1 - Versez directement les billes Lenor Unstoppables

dans le tambour de votre machine avant le lavage.

Vous pouvez doser selon vos envies et ainsi contrôler

l'intensité du parfum souhaitée en veillant à ne pas

excéder 3 bouchons par lavage.

2 - Glissez ensuite votre linge à l'intérieur de la machine.

3 - Versez votre lessive et adoucissant comme à votre

habitude.

4 - Profi tez de la fraîcheur de vos vêtements, jusqu’à

12 semaines dans l’armoire.

Les billes se dissolvent pendant tout le cycle de lavage, les parfums s'infusent ainsi plus longuement dans

les fi bres du linge et lui apportent une fraîcheur longue durée.

 

Disponible en trois parfums, cette nouveauté nous permettra de choisir la senteur qui nous

correspond le plus et de profi ter d’un linge frais tous les jours.

- Aérien : un parfum aux allures marines, caractérisé par un accord frais et aquatique de

minéraux et de lys, avec de pétillantes notes de tête aromatiques.

- Passionné : un cocktail exotique de fruits rouges marié à un bouquet de fl eurs de jasmin

blanc aux notes de pêche poudrées.

- Somptueux : inspiré par les parfums les plus luxueux, cette fragrance libère un accord

crémeux et gourmand de notes de pêches et de roses rouges.

 

Moi, j'ai testé Aérien, je n'ai donc pas senti les deux autres mais celui ci sent le frais, le propre, il me plait bien !

 

un flacon design, pratique, plein de petites pierres bleues ^^
un flacon design, pratique, plein de petites pierres bleues ^^
un flacon design, pratique, plein de petites pierres bleues ^^

un flacon design, pratique, plein de petites pierres bleues ^^

Dés le pack reçu, j'ai été frappé par le parfum qui en sortait, et j'ai eu envie immédiatement d'essayer !

Donc je regarde le flacon avec le mode d'emploi que je vous ai noté plus haut, fastoche, et hop je lance une lessive !

entre nous le flacon est très joli, les trois parfums d'ailleurs ont un flacon au designe vraiment sympa et pratique, les petites pierres bleues s'écoulent très bien dans le bouchon prèvu à cet effet, très simple d'utilisation ! Et ce parfum!!!

Donc lessive, sèche linge et hop je sors mon linge propre, frais et... Qui sent terriblement bon ! Ayant lavé un drap, une housse de couette et une taie d'oreiller, j'ai l'idée de les mettre de côté, après tout on me promet plusieurs semaines de linge parfumé, je fais le test à fond !!

Au jour d'aujourd'hui ces linges embaume toujours le placard où ils sont rangés, ça fonctionne !

Seul bémol, il faut savoir doser, perso je n'aime pas trop avoir mes vetements qui sentent plus fort que mon eau de toilette, même si c'est pour dégager une bonne odeur de frais ;o))

Du coup il faut bien doser ! Enfin perso j'ai surtout utilisé mon flacon sur mes serviettes de toilette, les draps, les rideaux, les plaids et housse du canapé... Alors depuis que je l'utilise ma salle de bain dégage en permanence une bonne odeur de linge propre, mon salon idem avec mes rideaux ...etc... Ma maison sent le frais...Aérien !

Pour moi le pari est tenu, j'essaierai peut être les autres parfums, la plupart des personnes à qui je l'ai fait testé utilisent encore auourd'hui ce produit, mais seulement sur du linge de maison, comme moi ils n'ont pas pris le parti de laver leurs vetements de tous les jours avec, le flacon n'étant pas donné ils prèferent le garder pour ce qui leur parait plus utile

Unstoppables de  Lenor
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour, est possible de le mettre dans le seche linge ? Mon linge sent tres bon la lessive en sortant de la machine mais perds toute son odeur en sortant du seche linge... des solutions svp?
Répondre
T
Alors là.... C'est une colle... Je ne sais pas du tout. Je vous conseille de vous rapprocher du fabriquant mais perso je n'essaierais pas. Par contre, moi mon linge, il continue de sentir bon après le sèche linge! Bizarre
N
Bonjour vous dites que vous suivez le mode d'emploi en mettant en premier les billes ... mais moi sur le mode d'emploi de mon flacon les billes se mettent en deuxième après le linge ? Alors qui suivre vous ou Lénor ? merci pour votre réponse à venir cordialement
Répondre
T
D'accord, et bien personnellement je ne pense pas que ce soit important, faites surtout comme ça vous parait être le mieux pour vous ^^
N
Merci pour votre réponse, je viens d'en racheter et je m'aperçois que les nouvelles bouteilles sont effectivement en 1 les billes et en 2 le linge. Ils ont changé l'ordre par rapport au première. Dans le coup je me retrouve avec les 2 sortes. Donc après essais pas vraiment de différence, finalement comme vous dite c'est au bon vouloir. Bonne journée.
T
Et bien je fais comme je le sent, parfois dans un sens, parfois dans l autre je le fais sans réfléchir et je n'ai vu aucune différences. Si vous avez l habitude de faire 1 le linge 2 les billes et bien continuez ainsi du moment que vous êtes satisfait du résultat c'est le principal. Bonne lessive !
G
J'aime beaucoup Lenor Unstoppables Songes et aussi Aerien qui sont mes deux préférés.
Répondre
T
En ce moment super promo chez Leclerc et bons de réduction a imprimer sur "envie de plus"
G
et sa marche pareil avec une machine a chargement par le dessus merci
Répondre
T
Bonjour, oui bien sur, ça fonctionne aussi ^^
E
je demande des echatillons sur lenor produit un stoppables parfum de linge en billes parfum aerien fris.merci
Répondre
S
Ah mais moi je n'envoie pas d'échantillons, le principe est que je les reçois et qu'ensuite je les distribue à ma famille, mes amis autour de moi afin d'ensuite recueillir leurs impressions sur le produit, désolée.