Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

test à l aveugle mascara

Coucou !! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015, je vous souhaite plein de bonne chose et bien évidement plein de tests ^^

Alors voilà, mon sujet sur l'aspirateur Philips testé pour Sampleo arrive bientôt, j'ai une chance inouïe d'être sur ce projet, c'est top !

La bête !

La bête !

Pendant les fêtes j'ai eu le bonheur de faire un test à l'aveugle d'un mascara ! Il était GE NI AL ! J'en ai testé plusieurs depuis le temps, dont un Chanel, et bien celui ci était mieux, j'ai été désolée d'avoir à le renvoyer une fois le test effectué... La brosse impec qui met la bonne quantité de produit au bon endroit, le mascara noir avec une tenue top et tout et tout ! la perfection ! Et je ne connais pas la marque... Impossible d'en acheter...Deg...

snif j'ai du le renvoyer...
snif j'ai du le renvoyer...

snif j'ai du le renvoyer...

Test en cours, les farines Francine ainsi que leur levure colorées ^^

Pour mon repas du nouvel an 'ai fait de petites boules de pain avec la farine aux céréales et aux graines, elles ont eu un franc succes quant à la farine de blé au lin j'ai fait un cake salé aux lardons pour l'apéritif, excellent ! Les photos sont à venir car la carte SD de mon appareil photo m'a laché ^^

Test complet avec recettes et photos dans quelques jours !

Le colis !

Le colis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :