Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aqua-gel hydratant Hydro Boost de Neutrogena

aqua-gel hydratant Hydro Boost de Neutrogena

J'ai la grande chance d'être une beauty explorers ^^

Neutrogena m'a donc sélectionnée pour tester sa gamme hydro boost je vais commencer par vous parler de l'aqua-gel hydratant Hydro Boost de Neutrogena.

L'aqua-gel et mon pack
L'aqua-gel et mon pack
L'aqua-gel et mon pack

L'aqua-gel et mon pack

Voici de quoi est composé ce produit :

 

INGREDIENTS ;

Aqua, Dimethicone, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Dimethiconol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Laureth-7, C12-14 Pareth-12, Polyacrylamide, Dimethicone Crosspolymer, Carbomer, C13-14 Isoparaffin, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Methylparaben, Benzoic Acid, Parfum, CI 42090

Le flacon est en verre, le produit en gel doux et frais, cette texture rend l'application facile et agréable.

 

Ce soin porte bien son nom il hydrate en profondeur, c'est impressionnant la vitesse à laquelle la peau de mon cou et de mon visage absorbe ce produit ! Ca en est flippant pour tout vous dire, quand je vois comme ma peau "boit" le gel, je me dis qu'elle est en grand manque d'eau !

 

On peut l'utiliser matin et soir, j'ai l'impression que c'est un médicament pour peaux sèches ! Depuis que je l'utilise ma peau est plus souple, plus fraiche,  et c'est compatible avec un anti ride ou autre, c'est une super base une fois la peau bien nettoyée.

L'aqua gel soigne la peau en manque d'hydratation et j'en suis vraiment reconnaissante à Neutrogena, si vous êtes dans le même cas que moi plus d'hésitations a avoir, vous devez le tester à votre tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :