Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Signal email repair

#SignalEmailRepair
#SignalEmailRepair

#SignalEmailRepair

Dernier test effectué, un duo !! Une aide pour les dents sensibles. Attention, si douleurs dentaires il y a, il faut tout de même toujours commencer par une visite chez le dentiste afin de vérifier qu'aucune vilaine carie  ne s'est invitée dans vos quenottes, ensuite, si votre dentiste ne trouve rien, vous pouvez commencer les soins en duo de signal.

On commence bien entendu par les promesses de SIGNAL:

"

  • Le dentifrice, grâce à la technologie NEO MINERAL™, génère le même minéral que celui de l'émail pour des dents plus fortes et résistantes.
  • Le sérum aide à soulager instantanément et durablement la sensibilité dentaire.
  • Le sérum s'applique après s'être brossé les dents.
  • Utilisation : maximum 16 gouttes par jour."

 

 

le dentifrice 4€80
le dentifrice 4€80

le dentifrice 4€80

Alors le packaging du dentifrice déjà est super sympa, les couleurs sont jolies, le tube sympa et le dentifrice est tout bleu, j'aime beaucoup le style.

La texture, la couleur, le parfum du dentifrice sont très bien pour ma part je trouve qu'il ne mousse pas suffisamment et le goût lors du brossage, j'aime bien, mais après rinçage... Bof... Par contre on ne peut nier son efficacité et c'est tout de même le principal pour un tel produit il faut l'avouer. Au bout de quelques jours ça allait beaucoup mieux ^^ Donc mission réussie.

 

La compo :

Glycerin, Calcium silicate, PEG-8, Hydrated Silica, Trisodium phosphate, Sodium Phosphate, Aqua, Sodium Lauryl Sulfate, PEG-60, Aroma, Sodium Monofluorophosphate, Synthetic Fluorphlogopite, Sodium Saccharin, Polyacrylic Acid, Tin Oxide, Limonene, CI 42051, CI77891.
 
  •  
Signal email repair
Signal email repair
Signal email repair
Signal email repair

Parlons maintenant du sérum, la compo :

Aqua, Glycerin, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Hydrated Silica, Potassium Citrate, Hydroxyapatite, Steareth-30, Xanthan Gum, PVM/MA Copolymer, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Trisodium Phosphate, Ethylhexylglycerin, Aroma, Zinc Sulfate, Sodium Monofluorophosphate, Gellan Gum, Sodium Saccharin, Synthetic Fluorphlogopite, Lecithin, Mica, Tocopherol, Tin Oxide, Limonene, CI 77891.
Comment l'utiliser? Il est vrai qu'un dentifrice c'est facile, on connait, on sait comment ça fonctionne, mais quand j'ai ouvert cette petite boite, je me suis demander comment faire ! Et bien c'est simple il s'agit d'un flacon avec une pipette, on pose un peu de produit sur le bâtonnet qui est aussi dans la boite, où, comme moi on le fait au doigt ! Je me brosse bien les dents, ensuite je mets du produit sur mon doigt et je masse à l'endroit où la sensibilité est la plus douloureuse. Et là, magie, plus de douleur !

Les promesses sont donc tenues, malgré tout je trouve le produit onéreux après il est vrai que la sensibilité dentaire est un réel problème pour beaucoup de gens, et s'en débarrasser doit être une réelle préoccupation pour ces personnes  elles sont donc surement prêtes a payer une vingtaine d'euros pour régler le souci.

La texture est agréable, je m'attendais à un truc tout pâteux mais pas du tout, rien de désagréable ça s'applique facilement et le goût n'est pas mauvais, mentholé, plutôt sympa.

  •  

Verdict :

 

Je sais que la sensibilité dentaire peut être vraiment difficile a vivre, et trouver une solution aussi simple qu'un brossage de dent avec ce dentifrice suivi d'un soin avec le sérum, ça en vaut la peine, si vous souffrez, n'hésitez pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
This Blog is very good about email service. I really like this information this is very useful to me thanks for sharing this. If you having any errors from your email service call our toll free number 1-888-883-9839 (USA)<br /> For more Information visit our websites: https://emailsupporthelplinenumber.us/
Répondre
M
Relating to home maintenance, we’re determined that each customer is happy about products you can service made available. That’s why impartial our Sears Approval Guarantee. Here’s the way in which it succeeds: if you’re unsatisfied with some of our cleaning, send email within twenty-four hours to your service together with we’ll ship a company representative to check out our job. If people determine that cleaning was initially insufficient, we’ll revisit remedy all unfinished areas based on your expectations into the best of your ability for no supplemental charge.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
T
j'ai beau cliquer ça ne fonctionne pas, notez moi l'url de votre blog