Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROFIBER de L'Oréal Professionnel

PROFIBER de L'Oréal Professionnel

Mes copains trnders ont fait tester les produits pro Profiber !!

Voici le projet tel qu'il nous a été présenté :

"~~Les trois phases du projet trnd

1 Phase de candidature Pendant cette phase, les femmes de la communauté qui souhaitent découvrir les soins PROFIBER pour les cheveux abîmés sont invitées à s’informer sur le projet à travers cette page puis à déposer leur candidature pour avoir peut-être l’opportunité de prendre part à l’aventure. .

2 Phase de test Les 85 participantes sélectionnées se rendront en salon de coiffure L’Oréal Professionnel pour recevoir un soin inédit et les produits adaptés à leurs besoins, puis elles utiliseront les produits chez elles pour réactiver le soin reçu en salon. Véritables reporters, elles pourront filmer et photographier leur expérience à tout moment, partager leurs impressions avec leurs proches et sur internet, et bien entendu avec le reste de la communauté ! .

3 Phase de partage Toute la communauté sera invitée à découvrir les expériences et impressions des participantes suite au test des produits, et à se faire sa propre idée sur les soins capillaires PROFIBER pour les cheveux abîmés. Nous visionnerons ensemble la nouvelle pub TV de PROFIBER et nous ferons connaître les produits PROFIBER et la réparation durable qu'ils permettent à grande échelle, grâce à notre bouche-à-oreille ! ""

Je n'ai pas postulé car je n'avais pas de salon L'Oréal près de chez moi malheureusement mais je suis atrocement jalouse ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :