Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lave linge hublot TCL FF0814SD0FR

Lave linge hublot TCL FF0814SD0FR

Et oui vous ne rêvez pas j'ai reçu à tester une machine à laver le linge ! Je sais, je suis extrêmement chanceuse.

En plus ma machine à moi m'avait lâchement abandonnée quelques jours avant et j'étais réellement dans la panade. Lorsque l'on est une famille de 5 personnes vivre sans machine à laver le linge c'est tout bonnement impossible....

 

Tous les programmes
Tous les programmes

Tous les programmes

Les caractéristiques : 

"Le lave-linge hublot  TCL FF0814SD0FR  de coloris silver, d'une capacité de  8 kg. bénéficie  16 programmes dont un  Super rapide : laver des vêtements peu sales pour bénéficier d'une durée de lavage plus courte,  5 températures de lavage : 20°/30°/40°/60°95°C et d'un  Moteur Inverter : plus fiable et plus résistant (garanti 10 ans). Cette machine à laver bénéficie d'une  option rajout de linge et  d'une  détection automatique de la charge.

 
Option Rajout de linge 
En cas d'oubli, vous pouvez rajouter du linge après le démarrage du programme.
 
Détection automatique de charge
La consommation d'eau et d'électricité s'adapte automatiquement selon la quantité et la nature du linge.
 
Tambour alvéolé 
Permet de réduire le frottement et l'étirement du linge lors des cycles de lavage. 
 
Programme Express 15 min. 
Idéal pour une petite charge de linge peu sale.

Programme coton 60°C
Pour  venir au bout des tâches les plus tenaces.

Programme délicat
Il est  conçu pour laver une petite charge de linge délicat.

 
Programme laine
Ce programme lave à 30°C pour un respect total du linge.
 
Fin différée
Vous pouvez différer le départ d'un programme de lavage de  3 à 24 heures et ainsi mieux gérer votre temps et  bénéficier des tarifs "heures creuses"(selon abonnement).

Pour votre confort, ce lave-linge est équipé  de la  sécurité enfants, sécurité porte, contrôle anti-débordement et   anti-surchauffe."

Cette machine à laver est top. 

Déjà, elle est belle, toute en chrome et noir avec un affichage sympa et une petite musique qui retentit lorsque le cycle est terminé. 

elle est très intuitive, elle sait quel est le poid du linge à laver et sait faire en sorte de repartir la charge.

Elle est quasi silencieuse, les programmes sont nombreux et très bien expliqués dans le manuel.

Il existe un programme court qui lave parfaitement en moins de temps et moins d'eau ce qui est plus écologique.

8kg pour une famille de 5 c'est bien, 6kg c'est trop juste. Là c'est l'idéal pour nous. 

Je ne connaissais pas la marque TCL avant ce test, et je suis ravie de l'avoir découverte, cette machine à laver est parfaite pour notre famille, et le rapport qualité prix est excellent (399€)

Voilà je crois que je vous ai tout dit.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me poser une question ou à aller directement là 👇

​​​​​

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :